Les Anciennes Beynoises

horizontal rule

Accueil
Présentation du club
Les membres du Bureau
Les restaurations
Les sorties de grange
Le coin Motos
Vidéos du club
Liens et spécialistes
Le calendrier des manifestations
Adhésion au club

Adhérent FFVE N°946

Site référencé par

  

 

 

Les membres du bureau

Cette page contient des informations sur tous les membres du bureau de l'association. Depuis cette page, vous pouvez envoyer un E-mail aux membres du bureau. Mise à jour suite à l'assemblée générale du 28 janvier 2012

 

 

Liste des membres du bureau :

 

bullet

Nicolas Michaut  - Président

bullet

Patrice Guasp - Vice Président - Trésorier

bullet

Alain Hoche - Secrétaire

 

horizontal rule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas MICHAUT

 
Président
06 15 26 43 30 - 01 34 87 46 62: 

Marié, 2 enfants, né à Lille , passionné de voitures anciennes depuis longtemps, ma première acquisition fut une 2CV pour aller à la fac. D'une couleur flamboyante, je ne passais pas inaperçu. Puis vient le tour d'une 304S Cabriolet. Arrivé en région parisienne en 1989 et à Beynes en 1995, l'idée de créer un Club multimarque de voitures anciennes avait bien mûri et ce fut l'occasion de rencontrer Thierry et Patrice qui concrétisa la réalisation de cette idée.

Partager notre passion fut notre première motivation , connaître d'autres passionnés fut la deuxième. Aujourd'hui, c'est un réel bonheur et toujours une joie de se rencontrer les uns , les autres. En plus d'une franche camaraderie, c'est une vraie chaîne de solidarité qui s'est créée et le plaisir de découvrir un parc de véhicules de tous types est très intense.

Les Anciennes Beynoises fêtent leur cinquième anniversaire en 2007 et ma volonté de continuer à faire connaître ce Club est comme au premier jour.

 

Ma passion pour les voitures Françaises et les Jaguar est boulimique mais que de joie sachant qu'en plus, j'ai 2 garçons qui ne vont qu'alimenter cette passion dévorante.
Longue vie aux Anciennes Beynoises.

 

Envoyer un message à Nicolas

Retour à la liste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrice GUASP

 
Vice Président - Trésorier
01 34 87 56 75 - 06 85 31 22 14

Je suis né en 1953 alors que sortaient des usines de Coventry en Angleterre, les premières "Triumph's" TR2. Je n'ai pas grandi dans une ambiance automobile, c'est vers l'âge de 5 ans que le virus m'a atteint. L'âge où l'on joue aux petites voitures, aux trains électriques, au meccano, mais si ! Ces barres et ces plaques de fer percées que l'on assemble avec des vis et des écrous pour en faire des grues, des voitures et bien d'autres bizarreries mécaniques. 

Bref lorsque j'ai eu l'âge de comprendre la mécanique, je m'y suis plongé. J'ai également fait des études d'électricité pour finir par l'informatique qui me sert encore aujourd'hui pour manger tous les jours. 

Mes préférences vont vers les "roadster's" anglais et plus précisément les "Triumph's" que j'affectionne plus particulièrement. Pourquoi, je ne sais pas l'expliquer, mais je reste toujours en admiration devant une belle auto. 

Ma motivation pour être au sein du club est très simple, j'aime cette ambiance qui règne parmi les passionnés, et les gens qui côtoient ce milieu du véhicule ancien, loin des intérêts financiers, politiques qui pourrissent beaucoup de valeurs humaines.

Envoyer un message à Patrice

Retour à la liste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alain HOCHE


Secrétaire
01 47 95 03 49 – 06 79 82 10 23

Bonjour mes Amis !

Je suis né en janvier 1959, juste avec le projet de Peugeot pour ma voiture fétiche, la 404…

Depuis l’enfance, je suis passionné par les voitures, petites et grandes. Les Dinky-Toys, Norev, et autres circuits Scalextric, n’avaient pas de secrets pour moi.  Je crois d’ailleurs que j’ai appris à lire sur des catalogues de Peugeot, et autres Auto-Journal…

A tel point, que après des études de comptabilité, je suis entré chez un Concessionnaire BMW à Paris, où j’ai travaillé pendant 4 ans. Et depuis 1983, je commence à faire partie des murs de la Compagnie d’Assurances AXA.

Pour tout amoureux des voitures, il est évident que la contagion peut, et doit s’étendre à la voiture ancienne. Et avec l’aide d’un Club de contaminés particulièrement virulents, il n’y a pas eu besoin de m’infliger de dose massive de SP 95 pour passer aux actes…

Ma préférence va  surtout sur les anciennes « populaires » des années 50/60, avec une estime certaine pour les voitures d’exception.

Me voici donc rentré dans la secte des « Givrés »  de la guimbarde, et ma famille commence à se poser de sérieuses questions sur mon état de santé mental !

Mais qu’importe !  La seule chose qui compte,  c’est d’être présent avec vous, avec le Club pour partager nos passions, nos envies. Pour ma part, je vais vous accorder un peu de mon temps, et de ma passion  afin de vous concocter, entres autres,  de belles escapades dans notre belle France, et vous aider, si vous le permettez, à réaliser une partie de vos rêves…  Même les plus fous !

Envoyer un message à Alain

Retour à la liste

horizontal rule

Tout le contenu de ces pages est la propriété de l'association " Les Anciennes Beynoises". Toute reproduction même partielle ne peut se faire sans l'accord de l'association.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à pguasp@free.fr.
Dernière modification : 13 décembre 2015.