Les Anciennes Beynoises |
Site référencé par
|
Bourse de Mantes – 16 et 17 avril 2005
Cette année, l’organisation nous avait réservé un bel emplacement, grand et à l’ombre car eh oui, ce n’était pas Mantes à l’eau, cette année, mais Mantes La Jolie.. Deux barnums pour nous tout seul, il fallait que la logistique soit en conséquence. Notre barbecue « Made in Badinot » allait reprendre du service. Par contre, le HY du Club ( le rouge puisque le camion de chevaux a repris du service près de Limoges) n’était pas opérationnel, nous avons eu recours à un break VOLVO et une petite remorque. Comme toute veille de manifestation pour le Club, vous retrouvez le bureau à Auchan, en train de faire le plein de victuailles pour tenir au beau fixe le moral des troupes avec des mini cubis de vins en vois-tu en voilà, des chips, des gobelets, du charbon de bois…
Thierry, Monsieur TBR, présentait 5 autos à la vente. Quel succès, seul la 203 rentrera au bercail. Expérience concluante, n’est-il pas ? On y retrouvera également André P, Robert M , Raoul qui bradait ses pièces d’ancêtres ( il a besoin de places ), mais manquait à l’appel nos gendarmes qui ont certainement prévu d’y revenir l’année prochaine. Mais force est de constater, que cette bourse reprend de l’ampleur et qu’il y fait bon de flâner. Le stand du Club se remplit de belles autos et les places commencent à être rares. Quatre 404 sont sur le stand… que des berlines. A croire que le club est devenu la délégation régionale du Club 404. Surtout le dimanche, où j’ai du confier ma berline à Jean. L’année prochaine, on tiendra leur stand. Yoann , Michel à méditer ??
Bref, c’est notre rendez vous annuel local (faute de Montlhéry) et franchement pourvu que ça dure car on y passe de bons moments et il y a de plus en plus de monde. A l’année prochaine… Nicolas
|
Tout le contenu de ces pages est la propriété de l'association " Les
Anciennes Beynoises". Toute reproduction même partielle ne peut se faire sans
l'accord de l'association.
|