Les Anciennes Beynoises

horizontal rule

Accueil
Remonter
Présentation du club
Les membres du Bureau
Les restaurations
Les véhicules des Adhérents
Les sorties de grange
Le coin Motos
Vidéos et Diaporamas des Adhérents
Liens et spécialistes
Adhésion et Partenariat au club

 


Agence de Versailles (Nicole Viers)


Adhérent FFVE N°946


Adhérent FVPP

Site référencé par

  

 

Bourse de Mantes – 16 et 17 avril 2005

La bourse de Mantes la Jolie est devenue notre premier pique nique de la saison.

Cette année, l’organisation nous avait réservé un bel emplacement, grand et à l’ombre car eh oui, ce n’était pas Mantes à l’eau, cette année, mais Mantes La Jolie.. Deux barnums pour nous tout seul, il fallait que la logistique soit en conséquence. Notre barbecue « Made in Badinot » allait reprendre du service.

Par contre, le HY du Club ( le rouge puisque le camion de chevaux a repris du service près de Limoges) n’était pas opérationnel, nous avons eu recours à un break VOLVO et une petite remorque.

Comme toute veille de manifestation pour le Club, vous retrouvez le bureau à Auchan, en train de faire le plein de victuailles pour tenir au beau fixe le moral des troupes avec des mini cubis de vins en vois-tu en voilà, des chips, des gobelets, du charbon de bois…

Le Samedi très tôt, les nicheurs de pièces sont déjà à la fête.

Beaucoup d’exposants sont du Club comme Pierre qui vend une camionnette Citroën à restaurer entièrement mais complète. Il l’a vendu à Jacques une heure après l’ouverture, autre exposant et qui venait d’adhérer au Club… le monde du Club est petit… surtout qu’ils ne se connaissaient pas.

Thierry, Monsieur TBR, présentait 5 autos à la vente. Quel succès, seul la 203 rentrera au bercail. Expérience concluante, n’est-il pas ?

On y retrouvera également André P, Robert M , Raoul qui bradait ses pièces d’ancêtres ( il a besoin de places ), mais manquait à l’appel nos gendarmes qui ont certainement prévu d’y revenir l’année prochaine. Mais force est de constater, que cette bourse reprend de l’ampleur et qu’il y fait bon de flâner.

Le stand du Club se remplit de belles autos et les places commencent à être rares. Quatre 404 sont sur le stand… que des berlines. A croire que le club est devenu la délégation régionale du Club 404. Surtout le dimanche, où j’ai du confier ma berline à Jean.  L’année prochaine, on tiendra leur stand.

Yoann , Michel  à méditer ??

Jean-Hervé nous avait amené 3 autos de son cheptel, dont la Lotus et la 301, le Patrice’s Triumph Club était également très représenté, la jumelle XJS bleu de Daniel avait réussi à passer le contrôle malgré son jeune âge (ce n’est que justice car l’heure de la XJS va bientôt sonner dans le monde de la collection, le monopole de la Type E ne sera plus qu’un vague souvenir : cela me démangeait de vous le dire), la Morgan de Jean Max, la 1100 de Jean Claude, la Traction de Raymond, la Mustang de Philippe, la DS d’Alain, l’Alpine de Serge qui y a laissé son rétro…..et encore bien d’autres.

Bref, c’est notre rendez vous annuel local (faute de Montlhéry) et franchement pourvu que ça dure car on y passe de bons moments et il y a de plus en plus de monde. A l’année prochaine…

Nicolas

 

Retour en haut

horizontal rule

Tout le contenu de ces pages est la propriété de l'association " Les Anciennes Beynoises". Toute reproduction même partielle ne peut se faire sans l'accord de l'association.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à pguasp@free.fr.
Dernière modification : 01 février 2025.