Les Anciennes Beynoises |
Site référencé par
|
La balade des Zazous
Tout cela se passe dans la bonne humeur, comme d’hab’. La pluie n’est pas de la fête, et c’est tant mieux. Après avoir reçu le road-book de nos deux Père Noël, c’est le départ, avec en tête de cortège Eric, et sa Deudeuche ; la moins rapide ! Un petit arrêt en rase campagne pour récupérer tout le monde, et c’est reparti en direction de la Bergerie du Château de Rambouillet.
Bref, tout aurait pu se dérouler normalement ; sauf que les verres apéritifs arrivaient comme ils le pouvaient... Demandez à Eric, un pantalon de rechange aurait été le bienvenu ! Même les plats ont pris le même chemin !!! Alain, tu as loupé tout cela. C’est dommage que tu n’aies par pu rester ; on se serait cru à un banquet final d’Astérix !
Et pour clore cette journée conviviale, nous avons eu droit aux « Patois Ch’tis’ » organisé par des gai-lurons… pour ne pas les nommer. Vive les « Ch’tis » !!! Façon originale de sonner les cloches : Mesdames, demandez à vous maris de s’entrainer pour les fêtes de fin d’année, mariages, et autres. Succès garanti ! La tenue vestimentaire n’est pas ordinaire : robe de chambre, et porte jarretelles… Plus les cloches, cela fait un joli tintamarre.
Il se passe toujours quelque chose aux Beynoises. C’est pour cela qu’on se sent bien. Encore merci pour cette journée et cette franche partie de rigolade au Buffalo.
|
Tout le contenu de ces pages est la propriété de l'association " Les
Anciennes Beynoises". Toute reproduction même partielle ne peut se faire sans
l'accord de l'association.
|