Les Anciennes Beynoises |
Site référencé par
|
Rallye de décrottage 29 mars 2003.
Il faut le reconnaître ; ce rallye est devenu incontournable. 42 équipages inscrits + 5 véhicules de l’organisation, cela commence à faire du monde sur la route.
Le rendez-vous matinal de 9H15 au Bourget sur le parking du musée de l’air et de l’espace n’était pas si matinal que cela puisqu’à mon arrivée, une dizaine d’équipage nous attendait. Raoul au volant d’une 404 Berline de 64 servait de boulangerie ambulante avec plus de 100 croissants sur la banquette arrière et des thermos de café plein le coffre. Thierry, au volant de sa nouvelle acquisition, une splendide Renault 8 Gordini ; qui hantait ses rêves depuis des lustres, inaugurait sa table pique-nique bleu Gordini avec les bandes blanches, s’il vous plait. Bref, l’organisation s’installe et la distribution des plaques et des questionnaires pouvait commencer.
Vers 12h30, départ aux Étangs de Commelles pour un super pique nique en forêt, et 14 h00, départ de la balade de 120 km dans le Vexin .Une région à découvrir avec des petits villages plein le parcours et des petites épreuves qui attendaient les participants (dessin, ballon, mascottes, affiches de cinéma….). Le parcours passa par l’ Abbaye de Royaumont , l’Isle Adam, Marines, Grizy les Plâtres , Wy, Enfer, Sailly et une incontournable traversée de la Seine par les Mureaux pour revenir aux dures réalités de la vie citadine…….Certains se sont recroquevillés dans leur voiture pour passer sans encombres. Eh oui, des 404 dans les cités, on n’en trouve plus.
C’est Éric qui gagna le poste PIONNEER tandis que Rachèle rendait ses corrections sur le questionnaire d’Anatole, en y apportant une touche personnelle de commentaires telle une institutrice soucieuse des progrès de ses élèves. Rigolade assurée. Merci à Sandra pour ce superbe dessin qui a illustré le thème de notre rallye Merci à tous et à l’année prochaine.
Nicolas
|
Tout le contenu de ces pages est la propriété de l'association " Les
Anciennes Beynoises". Toute reproduction même partielle ne peut se faire sans
l'accord de l'association.
|